Qu'en est-il pour les 4 Larmes pour Papa Wemba à Goma ?

Qu'en est-il pour les 4 Larmes pour Papa Wemba à Goma ?

À Goma, il était prévu un vibrant hommage à lartiste congolais Papa Wemba décédé le 24 Avril 2016 à Abidjan (Côte dIvoire), mais suite à la prolongation du confinement en RDC, comme tout événement, les 4 Larmes pour Papa Wemba serait annulé ou reporté, mais peut-être pas pour le Facebook live, YouTube live et Instagram live.
Les 4 larmes pour Papa Wemba, une façon de lui pleurer musicalement, serait le 4ième anniversaire de la mort de Shungu Wembadio, une organisation du label « Yes I Music», une initiative de l'artiste congolais Patrick Bolisomi, qui, chaque année organise des soirées d'hommage à cette icône de la musique africaine Kuru Maître d'Ecole, et cette année, depuis 2016, est la 4ième année mais qui ne sera pas commémoré comme prévu.
En collaboration avec la Voix de lAmérique, Radio Okapi et d'autres médias internationaux que nationaux et locaux, on a commencé à faire appel à d'autres sponsors et partenaires, aussi au différents groupes musicaux plus ou moins 20 orchestres pour bien commémorer cet événement grandiose désormais annuel.
A l'instar de lédition précédente, cet événement devrait se dérouler à Goma la ville touristique de la RDCongo du 23 au 26 avril 2020 entre Ibiza Garden Park et le village Himbi. Les 3 premiers jours (23, 24 et 25 avril) seraient commémorés à Ibiza Garden Bar et le dernier jour (le 26 avril) au village Himbi de Goma entrée musé présidentiel pour clôturer ce quadruple événement qui sinscrit parmi les grandes messes musicales au Congo-Kinshasa.
Dans l'attente la suite de "comment faire pour rendre hommage à Jules Presley Shungu Wembadio", Kribios Universal vous rappelle que c'était un certain dimanche matin du 24 avril 2016 que celui qu'on appelait "Bakala Dia Kuba, Ekumani" a succombé sur scène au Femua de la Côte d'Ivoire.
@KribiosUniversal