
Qui est réellement Océanne Mpiana, morte à Paris.
La famille biologique du célèbre chanteur JB M'Piana est en deuil. Océanne, l'une de ses filles, est décédée de suites d'un accident de circulation dans la nuit du vendredi 21 mars 2025 à Paris (France). Un tragique accident qui s’est produit sur la route départementale RD306 à Vert-Saint-Denis (Seine-et-Marne).Qui est réellement Océanne Mpiana ?
Océanne M'Piana Longondo voit le jour un certain 16 décembre 1998. Elle est la fille biologique de Jean-Bedel M'Piana Wa Tshituka et de Nicole Longondo. Par le lien de son père, elle partage la fratrie avec Abraham M'Piana, Daïda M'Piana, Soraya M'Piana et Junior M'Piana. Les enfants connus de l'artiste musicien congolais JB M'Piana. L'on peut voir sur les images circulant sur les réseaux sociaux, Océanne et ses frères et sœurs en parfaite relation.
Alors qu’elle rentrait d’une séance d’entraînement nocturne, Océane Mpiana, fille du chanteur congolais JB Mpiana, a été renversée par un véhicule. Malheureusement, la jeune femme de 27 ans, chanteuse de gospel, n’a pas survécu. Cette disparition vient alourdir une période déjà marquée par les deuils, alors que le chanteur pleurait récemment la perte de Seguin Mignon, son chef d’orchestre, et de Zulema, l’un de ses chanteurs.
Le conducteur impliqué dans l’accident a pris la fuite, laissant la jeune femme sans assistance. Une enquête est en cours pour retrouver le responsable. Les forces de l’ordre exploitent les images de vidéosurveillance et recueillent des témoignages afin de comprendre les circonstances exactes du drame.
D'après plusieurs témoignages, Océanne M'Piana était une jeune femme dynamique et engagée dans la diaspora africaine en France et faisait aussi la musique notamment le Gospel.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille M'Piana, aux proches de l’artiste JB M'Piana et ses nombreux admirateurs. Nous adressons nos compassions et notre accompagnent dans cette épreuve si douloureuse.Paix à l'âme de l'illustre disparue Océanne M'Piana.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre