Regarde-moi de Ferré Gola et Réalité de Bill Clinton, qui en est réellement l'auteur ?

Regarde-moi de Ferré Gola et Réalité de Bill Clinton, qui en est réellement l'auteur ?

"Regarde-moi": n'est pas du tout du plagiat mais la technique artistique made in Ferré Gola. 

De manière pragmatique, la voix limpide Ferré Gola a fait faire des bénéfices sur ses comptes de plates-formes de streaming, d'écoute et de téléchargements au travers sa dite nouvelle chanson internationale REGARDE-MOI.

Bien qu'il a récolté un grand succès mondial sur la vente en ligne et près de 3 Millions des vues sur YouTube, REGARDE-MOI n'appartient pas totalement à Le Padre Palzurya ni à son parolier, d'après plusieurs sources sûres et les recherches de Kribios Universal.

Cette chanson date de 20 ans déjà sans être enregistrée au studio. Mais en décembre 2005, l'énergétique Atalaku Kalonji Bill Clinton sort son 1er album solo KIZOBA ZOBA, sur ses 10 titres, figure une chanson intitulée RÉALITÉ contenant les extraits de la célèbre chanson sortie en septembre 2020 "Regarde-moi" chantée par Bataringe Gola.

Écoutant avec attention ces deux chants, par là, "Regarde-moi" de Hervé Ferré Gola serait alors une reprise de "Réalité" de Bill Clinton Kalonji. 

Alors que dans une interview, Ferré Gola se déclare auteur principal, disant qu'il s'agit de l'une des ses anciennes chansons en chantier, Didier Kalonji son ancien collègue de Maison Mère serait à forte raison le véritable auteur de la dite chanson qu'il avait publié 15 ans avant, juste après la dislocation du groupe Marquis de Maison Mère en 2005.

Ça ne sera plus le cas, car le véritable auteur de ses deux versions a réapparu avec même la version longue des extraits contenant dans ses deux tubes les interprétant sur le podium de la Zamba Playa lieu de répétition de Wenge Musica Maison Mère aux années 99-2000.

Réalité de Bill Clinton et Regarde-moi de Ferré Gola sont les extraits répétés en coulisses dans Wenge Musica Maison Mère de Werrason entre 2000 et 2002 selon le chanteur ZULEMA MPIANA Strangaley qui est le véritable auteur compositeur et parolier de ses deux tubes.

Qui dit mieux ? 

@KribiosUniversal


Lire la suite