Remplaçant de Benzema: Real Madrid aurait songé à Harry Kane
Après l'élimination du Real Madrid face à Manchester City (4-0) en Ligue des champions 2022-23. La priorité est claire dans la capitale espagnole: recruter un numéro 9 lors de ce mercato estival. Le Real aurait même déjà dressé la liste des potentiels joueurs qui pourraient les rejoindre l'été prochain. Et tout en haut de cette liste, on retrouverait un certain Harry Kane. À 29 ans et à un an de la fin de son contrat, l'international Anglais quittera probablement cet été les Spurs de Tottenham, avec qui il n'a jamais réussi à remporter le moindre trophée.
À la recherche d'un remplaçant de Karim Benzema, le Real Madrid aurait songé à Harry Kane cet été 2023. Comme chaque été ou presque, on entendra beaucoup parler de Florentino Perez et du Real Madrid.
Après une élimination en demi-finale de Ligue des Champions et un titre de Liga pour son rival le FC Barcelone, le Real Madrid termine une saison décevante. Forcément, les Merengues voudront faire mieux l'année prochaine mais pour cela, il faudra se renforcer lors du prochain mercato. Même si le président du Real, Florentino Perez rêve toujours de Erling Haaland et de Kyllian Mbappé, les recruter cet été sera très compliqué et l'Espagnol le sait bien. La Casa Blanca doit donc se rabattre sur d'autres joueurs.
La priorité est claire dans la capitale espagnole : recruter un numéro 9 lors de ce mercato estival. Le Real aurait même déjà dressé la liste des potentiels joueurs qui pourraient les rejoindre l'été prochain.
Et tout en haut de cette liste, on retrouverait un certain Harry Kane. À 29 ans et à un an de la fin de son contrat, l'international Anglais quittera probablement cet été les Spurs de Tottenham, avec qui il n'a jamais réussi à remporter le moindre trophée.
En revanche, pour le recruter, il va falloir lâcher une grosse somme. Les Spurs demanderaient toujours 100 millions d’euros pour le meilleur buteur du club londonien. Bien que réalisable pour un club comme le Real Madrid, ce montant reste tout de même conséquent. Mais les Merengues veulent absolument avoir un deuxième grand attaquant, histoire de mettre Karim Benzema dans la concurrence dans sa probable dernière saison au Real Madrid.
Mais avec les qualités du capitaine des Three Lions, Madrid ne sera pas seul sur le dossier. En effet, d'autres clubs pourraient jouer les troubles fêtes, notamment le Paris Saint-Germain. Le club parisien aurait aussi besoin de Harry Kane.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre