Retombées du Clasico : Un fan du Barça bat « sérieusement » son épouse, fan du Real, après le Classico

Retombées du Clasico : Un fan du Barça bat « sérieusement » son épouse, fan du Real, après le Classico

Le Clasico du dimanche 16 octobre dernier n'a pas seulement donné de la joie aux madrilènes dans le monde mais aussi le malheur pour quelques uns, notamment à Beni au Nord de la Province du Nord-Kivu, à l'est de la République Démocratique du Congo. Un supporter du FC Barcelone a battu « sérieusement » son épouse, fan du Real Madrid, après le Clasico.

Un supporter de Barcelone a violemment battu son épouse, fan du Real Madrid, à Mangina, dans le territoire de Beni, le dimanche 16 octobre dans la soirée. C’était à la suite du classico entre ces deux géants du football espagnol, match comptant pour la neuvième journée de la Liga, championnat de la première division espagnole. Ce match a été remporté par le Real Madrid (3-1).

L’homme n’a pas supporté l’explosion de joie de son épouse, selon la société civile, au travers la Radio Okapi.

Sa femme étant fan du Real Madrid, adversaire du jour de Barcelone.

Tout est parti de la défaite du FC Barcelone face à son rival, le Real Madrid. Déçu de l’échec de son équipe lors de ce clasico, l’homme a très mal digéré la célébration de la victoire par son épouse, qui elle, soutient l’équipe du Real Madrid. Du coup, ce dernier a roué sa femme des coups, avant que des voisins n’interviennent pour mettre fin au calvaire de la femme.

« Il est arrivé à la maison. Sa femme se réjouissait de la victoire du Real Madrid et chambrait son mari. Il a commencé à livrer les coups de poing à sa femme. Il n’a pas su contenir ses émotions », témoigne un membre de la famille du bourreau à la Société Civile.

Selon la Radio Okapi, la société civile de la commune de Mangina rapporte que cet homme est « mis aux arrêts au niveau de la police depuis le lundi matin ». La victime est admise aux soins au centre de santé de Mangina, précise la même source.

KRIBIOS UNIVERSAL


Lire la suite