Retour sur l'acte charitable posé par Junior Kabiona aux sinistrés de Nyiragongo

Retour sur l'acte charitable posé par Junior Kabiona aux sinistrés de Nyiragongo

Dans les coulisses, sans faire beaucoup de bruits, un acte charitable aux sinistrés de Kanyaruchinya a été bel et bien posé par un jeune congolais et quelques mamans congolaises vivant aux États-Unis d'Amérique.Un certain jeudi 2 septembre 2021 à Kanyaruchinya dans le territoire de Nyiragongo, un jeune entrepreneur nommé Junior Kabiona, accompagné de quelques mamans, au cœur de bienfaisance, ensemble, ont allé visiter les sinistrés de la récente éruption volcanique du Nyiragongo.

Ils ont apporté des vivres et non vivres comme sacs des savons, sacs de farine, haricots, et autres vivres aux 60 ménages. Un acte de compassion vis-à-vis des compatriotes Congolais vivant entre Buhene (à la frontière de la ville de Goma) et Kanyaruchinya (territoire de Nyiragongo) qui ont perdu leurs biens et matériels lors de l'éruption de Nyiragongo du samedi 22 mai 2021.Pour rappel, Junior KABIONA est un jeune Congolais, journaliste animateur à la radio Maria de Goma et chargé de communication de l'église catholique Saint-Esprit, aussi animateur de cérémonies en ville de Goma.

À en croire John Balingene, l'un de nos informateurs proches de Kribios Universal, Junior Kabiona veut faire plus. Ce jeune Gomatracien au cœur immense ne va pas s'arrêter par là. Il ira dans les jours à venir au chevet des orphelins à Ndosho, l'un des quartiers populaires de la ville de Goma.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA

Kribios Universal


À suivre