Retour sur le passage de Werrason au festival Abidjan Kitoko en Côte d'Ivoire

Retour sur le passage de Werrason au festival Abidjan Kitoko en Côte d'Ivoire

Le Roi de la forêt Werrason a livré un concert le samedi 8 octobre 2022 au Sofitel Hotel Ivoire à Abidjan (Côte d'Ivoire) devant une foule immense qui a aimé l'enchainement du répertoire de Wenge Musica Maison Mère.

Werrason et son groupe Wenge Musica Maison Mère ont effectué un déplacement pour honorer le contrat musical du festival "Abidjan Kitoko" organisé par les producteurs Mike Yebrifador et Olivier Doumou. Selon le Manager privé de Werrason, Mr Curtis Walton Zambio, la superstar populaire africaine s'est présenté aux émissions télévisées et radiodiffusées de la Côte d'Ivoire le week-end dernier. Tout s'est bien passé à la grande satisfaction du nombreux mélomanes Ivoiriens en particulier et Africains en général. 

Werrason a été réçu en honneur depuis l'aéroport jusqu'aux visites privées des autorités de la Côte d'Ivoire. Le Manager Curtis Walton Zambio tient à reconnaître l'arrivée à Abidjan des délégations du Ghana, Togo, Nigeria, Mali, Bénin, Guinée, Burkina Faso et Sénégal sans oublier la délégation chinoise (fans de Dj Arafat) qui a fait un cadeau de l'effigie du DJ Arafat Yorobo à Noël Ngiama Werrason. 

Werrason en Côte d'Ivoire Le Ministre Ivoirien Nasenemba, le DGA Karim Ouattara et autres personnalités, ont directement assisté la Megastar Congolaise en manifestant leur soutien. 

La même source rapporte que les rumeurs qui ont fait état de maladie au nom du Vieux Nkoy ne sont pas du tout à la hauteur de la réalité. Werrason a eu un malaise de digestion. Il se porte bien. L'artiste Werrason et son groupe Wenge Musica Maison Mère sont déjà sur le sol Kinois pour continuer les préparations d'autres événements scéniques prévus à Kinshasa notamment un show au Millionnaire Club le 30 octobre prochain.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre