Retrait du tatouage du nom de Keyna sur le bras de Fally Ipupa, les internautes réagissent !

Retrait du tatouage du nom de Keyna sur le bras de Fally Ipupa, les internautes réagissent !

Fally Ipupa et sa fille Keyna Ipupa ne se parlent plus ! Rien ne marche entre Fally Ipupa et ses deux filles Keyna et Kelya Ipupa, surtout l'aînée Keyna qui a récemment fait des révélations familiales qui ont fait le tour sur la toile. Et, après c'était au tour de Fally Ipupa de réagir et de retirer même le tatouage du nom de sa fille sur son bras. Plusieurs internautes choqués par la réponse de Fally Ipupa au sujet du retrait du tatouage du nom de sa fille sur son bras.

Étant l'une des personnalités musicales les plus célèbres d’Afrique, la vie familiale de Fally Ipupa n'est pas épargnée. Dicap La Merveille a récemment été critiqué par certains internautes en raison de sa réponse sur l’effacement du tatouage du nom de sa fille Kayna.

Lors d’une interview, Fally Ipupa a expliqué qu' « Un mort ne se balade pas avec des tatouages », en réponse à la question du journaliste sur la signification de cette décision.
Certains internautes ont jugé cette réponse d’irresponsable, en raison de la douleur que cela pourrait causer à ses enfants et à sa famille. Nombreux ont critiqué Fally Ipupa pour sa décision de ne pas être présent pour ses enfants et de ne pas être en mesure de les protéger de cette situation difficile.
Cependant, d’autres internautes ont défendu Fally Ipupa en affirmant qu’il avait le droit de protéger sa vie privée et celle de sa famille. Ils ont souligné que les célébrités étaient souvent confrontées à des questions intrusives sur leur vie personnelle, ce qui pouvait être très stressant pour eux et pour leur famille.
Malgré cette controverse, Fally Ipupa a décidé de se concentrer sur sa carrière musicale et de continuer à inspirer ses fans à travers sa musique. Il a récemment sorti un nouvel album intitulé « Formule 7 », qui a été très bien accueilli par ses fans à travers l’Afrique et le monde.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite