Richard Bongania au chevet des vulnérables à Don Bosco Ngangi.

Richard Bongania au chevet des vulnérables à Don Bosco Ngangi.

Au fil des ans, Richard BONGANIA est devenu une référence et même un marqueur social aux yeux de tous. Ce Grand Monsieur de la ville touristique du Congo, se distingue par son esprit de créativité, son savoir-faire et son savoir-être, pour lui, les paroles prometteuses doivent toujours être scellées par des actions concrètes et c'est ce qu'a réalisé au Centre Don Bosco Ngangi de Goma.
Accompagné de l'artiste Rappeur légendaire de la Tanzanie A.Y. (Ambwene Allen Yessayah) et des membres de Pilipili, Richard Bongania est revenu secourir les enfants orphelins, rejetés, vulnérables au Centre caritatif Don Bosco Ngangi avec des sacs de farine, du savon et d'autres biens sociaux pour le bien-être des vulnérables.
Goma et toute la RDC témoignent les oeuvres palpables du jeune ambitieux Richard Bongania qui ne cesse non seulement de plaider pour la noble cause des vulnérables mais aussi et surtout leurs venir en aide chaque fois au moment opportun. Rappelons que ce n'est pas la première ou la deuxième fois que Richard BONGANIA rend visite aux vulnérables du Centre Don Bosco Ngangi et à d'autres centres de secours mais ça a devenu un devoir de ce Grand Monsieur victime de la Philanthropie. 
@KribiosUniversal