Rihanna bientôt en prison ?
Alors que tous les fans se réjouissaient en découvrant les tendres révélations disant qu'A$AP Rocky était en réalité secrètement amoureux de Rihanna pendant des années, la chanteuse de 32 ans se retrouve aujourd'hui en mauvaise posture puisqu'elle est poursuivie en justice pour violation de droits d'auteur.
Eh oui, l'année 2020 n'aura malheureusement été facile pour personne mais celle-ci se termine visiblement très mal pour l'interprète du titre Diamonds. D'ordinaire très discrète et loin des problèmes, Rihannadoit maintenant faire face à des accusations dont elle se serait certainement passée. D'après les informations obtenues par TMZ, le duo musical père-fille allemand King Khan et Saba Lou accuse Rihanna d'avoir utilisé sans leur permission l'un de leurs titres dans un post Instagram faisant la publicité des accessoires de sa marque Fenty. Toujours selon le média américain, le père et sa fille affirment qu'ils ont créé la musique et les paroles d'une chanson intitulée Good Habits (and Bad) qui, selon eux, est dans le post de la chanteuse sur les réseaux sociaux. Ces derniers réclament par conséquent des dommages et intérêts. Affaire à suivre donc. Dans le reste de l'actu, sachez qu'Eminem s'est excusé après avoir autrefois insulté Rihanna dans une chanson.
Rihanna est sans aucun doute LA plus grande star de la musique du début du XXIe siècle.
Son univers musical se concentre autour du R&B avec des influences pop, reggae et dancehall. Protégée de Jay-Z , elle compte à son actif une quantité de tubes, « SOS », « Umbrella », « Don't Stop the Music » ou « We Found Love ».
Elle a été désignée Artiste Pop de la période 1992–2012 par le magazine américain Billboard en 2012.Robyn Rihanna Fenty, alias Rihanna est née le 20 février 1988 à la Barbade. La jeune fille n'a que 16 ans quand le producteur new-yorkais Evan Rogers la découvre, lors de ses vacances sur l'île des Caraïbes.
Tombé sous son charme, il décide de l'emmener avec lui dans la « Big Apple » pour enregistrer une maquette. La démo est alors envoyée dans de nombreuses maisons de disques dont la Def Jam Records.
Son président, le rappeur américain Jay-Z, est conquis par les 12 titres et n'hésite pas une seconde à lui faire signer un contrat sur son label.
En novembre 2011 sort « Talk That Talk », le sixième opus de Rihanna. Le single principal « We Found Love » pulvérise tout sur son passage et se classe numéro 1 dans 18 pays, et dans le Top 10 dans 30 pays.
Il occupe le sommet du Billboard Hot 100 pendant 10 semaines. Le clip obtient le prix de Vidéo de l'Année aux MTV Video Music Awards 2012, faisant de la Rihanna la première femme a remporté ce prix plus d'une fois. Le titre « Where Have You Been » est un des tubes de l'été 2012.
Avec ce nouvel album, « Unapologetic », Rihanna tient à répondre à ses détracteurs et ses fans la suivent avec toujours plus de ferveur. Cet opus s’écoule à pas moins de 3,2 millions de copies à travers le monde. Porté par un premier single, « Diamonds », et un second, « Stay » en featuring avec Mikky Ekko, il remporte tous les suffrages.
Le clip de « Stay » est dévoilée le 12 février 2013. La chanteuse y apparaît nue dans sa baignoire. Directement classé numéro des ventes de singles aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays, ce titre ne plaît cependant pas à tout le monde. Dès sa sortie, il a été interdit aux moins de 18 ans sur la plateforme YouTube, avant d’être à nouveau visible par tous quelques jours plus tard.
Pour Rihanna et ses fans, peu importe. La chanteuse devient, le 22 avril 2013, la première et seule artiste totalisant 10 numéro un au classement Pop Songs de Billboard aux Etats-Unis et la vente totale de ses singles sur les plateformes de téléchargement légal s’élève à 60 millions.
Les Stars24
À suivre