
Ruinée par sa femme, voici la situation compliquée de Roberto Carlos, une légende du Real Madrid qui dort au centre d’entraînement.
Le célèbre Roberto Carlos, ancien joueur du Real Madrid, s'est séparé de sa femme Mariana Luccon après leur mariage en juin 2009. Le divorce pourrait être compliqué en raison de la fortune de Carlos, estimée à 133 millions de livres sterling, et il a temporairement déménagé au centre d'entraînement du Real Madrid. Carlos, qui a 11 enfants avec sept femmes, continue de vivre en tant qu'ambassadeur du club à Madrid, tandis que le règlement du divorce reste incertain.
Selon Estadio Deportivo, le héros des Blancos, Roberto Carlos n’est plus avec sa femme Mariana Luccon après s’être marié en juin 2009. Le rapport indique que le règlement du divorce devrait être « compliqué » en raison de la richesse colossale de l’homme de 51 ans, qui est évaluée à environ 133 millions de livres sterling (166 millions de dollars). En conséquence, il aurait temporairement déménagé au centre d’entraînement du club, Real Madrid Sports City à Valdebebas.
L’épouse de Carlos continuerait de vivre dans leur résidence principale, tandis que les beaux-parents de l’ancien arrière gauche vivent actuellement dans une autre de ses propriétés. Luccon et Carlos ont deux filles ensemble – Manuela et Mariana.
L'on se rappelle qu'il y a de cela dix ans, le vainqueur de la Coupe du monde 2002 avec le Brésil a admis avoir 11 enfants avec sept femmes différentes. Il a déclaré : « Maintenant, je vis avec Manuela et j’en ai plusieurs autour de moi. J’en ai sept au Brésil. J’en ai un au Mexique, un en Hongrie qui vit à Alicante et les autres vivent au Brésil. »
Il reste à voir combien de temps Carlos, qui est ambassadeur du club à Madrid, résidera au centre d’entraînement des Blancos et ce qui adviendra du règlement du divorce. À savoir que, le Brésilien a passé 11 ans à Madrid et a remporté trois Ligues des champions et quatre titres de champion de la Liga.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre