Serge Dechelie s'attaque ouvertement à Chiki de Miel avec mépris !

Serge Dechelie s'attaque ouvertement à Chiki de Miel avec mépris !

Lors de son passage chez Hope Channel TV dans l'émission Actu Stars présentée par le Chroniqueur Francis Kwiraviwe le samedi 7 novembre dernier, Le Chanteur Serge Dechelie s'est attaqué ouvertement à son collègue chanteur Chiki de Miel pour une affaire intime de fiançailles et grossesse.

Quelques questions pertinentes du King de Buzz FK ont jeté d'huile sur le feu: Qu'est ce qui était à la base de ta disparition à Goma ?, Est-ce vrai, tu avais fui à cause d'une affaire de grossesse pour Kalemie ? Au quartier on dit que tu t'es bagarré pour une fille, c'est elle ta fiancée ? 

Selon Serge Dechelie, sa disparition dans la ville de Goma est due à la visite familiale à Kalemie mais aussi à un artiste de Goma voulant nuire à sa réputation.

"Tout d'abord, il faut savoir que je suis un artiste responsable, je ne peux pas abusé une fille d'autrui... Je suis déjà fiancé et à très bientôt je vais me marier officiellement" a-t-il souligné Le Vampiroi.

"Il y a des gens qui veulent tout simplement salir mon nom et combattre ma carrière musicale, je ne suis pas impliqué dans quelconque affaire de grossesse, peut-être les soi-disants chanteurs..., cette affaire n'est autre que celle de ce faux chanteur là chassé de Kinshasa pendant le confinement." a-t-il ouvertement parlé Serge Dechelie, en minimisant son collègue devant le plateau.

"Ce n'est plus un secret, c'est Chiki de Miel, c'est un faux chanteur, oui il ne sait même pas chanter... Il n'est à ce niveau là de séduire ma fiancée... Sauf qu'il courait derrière mon dos pour la séduire et nuire à ma réputation." a insisté Putu Pata.

"Allons tout droit au but, je ne suis pas venu faire la publicité de ce faux chanteur, bref je suis venu présenter ma toute nouvelle chanson MINA KUFA" a-t-il lui même conclu.

Chiki de Miel serait-il en conflit avec Serge Dechelie ? 

En attendant la réaction de Chiki De Miel, l'audio de la chanson Mina Kufa est disponible sur la chaîne YouTube de Serge Dechelie. 

@KribiosUniversal 


À suivre