“Show Bling Bling” avec Héritier Wata à l’espace "Tudilu Show Place" à Luanda (Angola)
Monsieur le chanteur Héritier Wata livre un concert le dimanche 1er janvier 2023 à l’espace "Tudilu Show Place" à Luanda, capitale de l'Angola. Une annonce faite dans la soirée du lundi 26 décembre sur sa page Facebook, au lendemain de son concert historique au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa, tenu le jour de Noël après une grande pluie magique.
Après avoir réuni une multitude des personnes pour le premier concert de sa carrière au mythique stade des martyrs de Kinshasa, Moto na tembe, comme se surnomme le chanteur de 40 ans, Héritier Watanabe, est attendu en Angola par ses fans et son producteur Tudilu pour un spectacle qu’il a baptisé “Show Bling Bling”.
Dans son court post, La Pulga 007 a aussi remercié ses fans qui se sont déplacés en millier au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa pour uniquement le voir s'y produire.
En rappel, le 25 décembre dernier, Héritier Watanabe a livré un concert historique au stade des Martyrs devant près de 40 000 personnes et le spectacle s'est déroulé sans incident majeur. C'était le 3ème concert au stade des Martyrs de l’année 2022 après ceux de Wenge Musica 4x4 Tout Terrain BCBG le 30 juin et de Fally Ipupa le 29 octobre.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre