Simba Ali El-Hadji prend en charge des frais de la maternité pour toutes les femmes de l'Udps/Goma et octroi cinq bourses aux lauréats à l’examen d’État

Simba Ali El-Hadji prend en charge des frais de la maternité pour toutes les femmes de l'Udps/Goma et octroi cinq bourses aux lauréats à l’examen d’État

Simba Ali El Hadji, membre de l'Udps de Goma, promet la prise en charge des frais de la maternité pour toutes les femmes de son parti durant quatre mois et l’octroi de cinq bourses aux lauréats à l’examen d’État édition 2022-2023.

Au cours de la matinée politique de l’udps à laquelle était invité monsieur Simba Ali El-Hadji, ce dernier a annoncé accorder cinq bourses d’études aux élèves de Goma, candidats à l’examen d’État qui vont distinguer cette année en cours. De plus, il promet la prise en charge des frais de la maternité pour les femmes membres de l’udps, cellule de virunga qui vont accoucher durant les quatre prochains mois (du février au juin).

C’était aussi l’occasion pour Simba Ali, d’apporter son soutien à une catégorie des personnes, séance tenante, à l’appréciation de tous.

Des actes qui viennent confirmer l’esprit philanthropique de celui que beaucoup appellent "espoir de la jeunesse de la ville de Goma", en particulier et de la RDC en général.

Monsieur Simba dit être animé par l’esprit de générosité et de bienveillance sociale; ce qui justifie son accessibilité par tous ceux qui le croisent.

« Je suis toujours proche de la population. Mon souci est qu’avec le peu que j’ai, que je le partage avec tout le monde. Même dans l’anonymat, j’apporte toujours mon aide. Je vais continuer à aider toute personne en difficulté. Je vais donner cinq bourses d’études universitaires aux Lauréats de l’examen d’État de cette édition. Je vais assurer les frais de la maternité pour les mamans membres de la cellule UDPS de Virunga qui vont accoucher pendant les 4 prochains mois. » A-t-il annoncé.

Simba Ali, membre de l’UDPS, travaille depuis plusieurs années avec beaucoup de familles dans les activités génératrices de revenus, notamment avec les petits commerçants transfrontaliers du Nord-Kivu.

Elie Rumbo/HABARIKWERI.NET


Lire la suite