Studio Live face au public s'annonce ébouriffant à Goma

Studio Live face au public s'annonce ébouriffant à Goma

Le Metteur en scène Jc Kalem's Lukula s'affirme à pas de tortue "Maître organisateur des événements au Kivu", son émission "Studio Live" a déjà gagné la confiance du grand public au Kivu, plus précisément à Goma. 
Cette dite émission face au public est devenu un grand événement peu importe le lieu choisi. Elle est à sa 10ème édition dans seulement 3 ans d'existence. Au menu il y aura des artistes chanteurs et rappeurs comme RACHEL MOZA, W. MALICK, JKM RAMBO, SAMMY.
Au delà de la musique électrique, il y aura un battle de Lydia Milka face au public d'où le gagnant aura une enveloppe de 400.000 Francs Congolais, cadeau signé l'honorable Patrick MUNYOMO. Et comme à l'accoutumée, l'humoriste Célèbre Djassa Djassa Kasereka Tshimanga sera de la partie pour faire rire les spectateurs qui risqueraient d'oublier les problèmes de confinement après le show.
Le dit "évènement annuel", sous la production signée la radio OCÉAN FM, se déroule le dimanche 25 octobre chez KASHAL PLAZZA juste au rond-point Signers en centre ville de Goma de 14h jusqu'à fatiguer, avec comme droit d'entrée 2000 Francs Congolais.
À l'occasion, JC KALEM'S, journaliste déguisé en chanteur, va lancer son nouveau tube swahili où il clash les intello, "Chapa kiboko". La chanson sera jouée en live avec toute son équipe. Le clips sur YouTube est disponible depuis le dimanche soir du 18 octobre sur sa chaîne YouTube portant le nom de JC Kalem's LUKULA. "Une correction à tous ceux qui font des chansons bidons et des clips mous" selon le Nzete Ya Mbila Mwana Nzambe.

Visualisez le clip de Chapa Kiboko sur ce lien: http://youtu.be/VDZwgPvLD6E
@KribiosUniversal


À suivre