Sur les traces du Pasteur Jérémie Safari, l'apôtre et chantre à la recherche des âmes perdues !

Sur les traces du Pasteur Jérémie Safari, l'apôtre et chantre à la recherche des âmes perdues !

Chanteur auteur compositeur puis Pasteur et Apôtre Congolais œuvrant à l'est de la RDCongo plus précisément à Goma, Jérémie Safari est un encadreur très proche des jeunes, les encourageant à suivre le bon chemin.

Pasteur Jérémie Safari est le natif de Goma du 2 Août 1984, la date où l'orfèvre du gospel Congolais a vu le jour. Il choisit le gospel comme sa profession dès le bas âge aux années 90 soit à l'âge de 6 ans, le jeune JÉRÉMIE chante à l'écodim (école de dimanche); étant un professionnel méticuleux du gospel, SAFARI le oint de Dieu passe dans plusieurs groupes et chorales des églises de réveil et la 8ème CEPAC avant de voler de ses propres ailes dans le gospel et le ministère de l'évangélisation à la recherche des âmes perdues au service de l'Éternel.
Sans pour autant exclure la carrière musicale, Jérémie Safari est un homme de Dieu, Pasteur depuis les années 2002-2003, est actuellement Apôtre Visionnaire de l'Eglise Ministère Évangélique d'Intercession Paradis, en sigle MEIP/Bethelehem, une église de réveil spirituel œuvrant à l'est de la RDCongo plus précisément à Goma, ouvrant ses portes à tout le monde voulant écouter la parole ou le messa de Dieu.
Au delà de la profession du berger de Dieu, le chantre Jeremie Safari publie son tout 1er album solo en 2016 intitulé "Jaribu Haijali Mtu" en swahili (la tentation ne dépend pas de personne) qui a été bien accueilli par les fidèles chrétiens. Le chanteur Pasteur Jérémie Safari sort un 2ème album entre janvier et juillet 2021 qui a pour nom "Nime Barikiwa" (Je suis béni).
@KribiosUniversal


Lire la suite