Tanasha Donna ou 4ème crack déçu par Diamond Platnumz?!

Tanasha Donna ou 4ème crack déçu par Diamond Platnumz?!

La stabilité dans le foyer n'est pas été chose facile pour Diamond Platnumz, qui, comme un coup de tonnerre reçoit une autre déception faisant le tour des réseaux sociaux depuis la nuit du 3 mars 2020.Diamond Platnumz était en relation amoureuse avec Wema Sepetu dans ses debuts de carrière professionnelle et ensuite c'était Zari The Boss Lady lui donnant naissance à deux enfants, tout en confirmant une autre nouvelle relation avec la Top model Hamisa Mobetto, mais malheureusement après un petit lapse de temps ils se sont séparé avec déjà un enfant ensemble, de même qu'avec Zari.
Avec l'expérience de ses trois relations, l'on pensait que cette star incontournable Tanzanieene attendra même 5 à 8 ans pour entamer er fonder une avanture d'amour, par contre, l'auteur de Baba Lao s'est engagé dans une nouvelle aventure amoureuse chez la star Kényane Tanasha Donna avec la quelle ils ont eu ensemble un enfant au mois d’octobre 2019.
Alors que le couple a d'ailleurs enregistré ensemble une chanson "Gere" sorti il y a quelques jours cumulant plus d'5,5 Millions des vues sur YouTube, Subito, une mauvaise nouvelle tombée telle une bombe atomique le 03 Mars, où sa compagne Tanasha Donna annonce via les réseaux sociaux avoir mis fin à son aventure avec Diamond Platnumz en postant des paroles très choquantes accompagnées de la photo de Diamond Platnumz sur Instagram que nous avons traduit pour vous en Français:
« Un narcissique est irrespectueux, insensible, dominant et ne considère pas vos sentiments. Les narcissiques aiment provoquer des émotions négatives chez les autres. (..) Ils vous font croire que vous êtes folles en vous disant que vous réagissez de manière excessive, en vous appelant la reine du drame, ou en essayant de vous faire ressentir que vos émotions sont mauvaises. (…) C’est comme danser avec le diable. Pardonnez-les, éloignez-vous, et laissez Dieu s’occuper de leur karma » l'a posté Tanasha Donna.
Cette nouvelle douloureuse parle beaucoup en profondeur de l'artiste Diamond qui vient de subir ce même pour la 4ième fois alors qu'il fêtera son 31ième anniversaire de naissance en octobre 2020. Jusques là pas de réaction de Diamond Platnumz et même le texte qu'avait posté Tanasha Donna n'est plus sur son Instagram...
@KribiosUniversal