Tottenham ne veut plus de Gareth Bale

Tottenham ne veut plus de Gareth Bale

Si Gareth Bale songeait à revenir à Tottenham, le Gallois trouvera la porte fermée. Selon 'The Telegraph', les "Spurs" n'ont pas l'intention de négocier son retour.

Gareth Bale a déjà fait ses adieux au Real Madrid et recherche désormais une équipe. Le Gallois est conscient que son salaire élevé lui ferme des portes, tout comme le fait qu'il n'a pas été régulier cette saison et qu'il est sujet aux blessures.

Ces facteurs ont conduit Tottenham à lui fermer la porte après son dernier prêt de 2020 à 2021. Comme le rapporte 'The Telegraph', Tottenham n'envisage pas un éventuel retour de l'ailier.

En effet, le directeur général Fabio Paratici a déclaré qu'il considérait comme "très improbable" le retour du joueur madrilène après le 30 juin 2022.

Compte tenu du refus des Spurs, 'The Telegraph' évoque les deux options probables pour l'avenir de Bale à ce jour. D'un côté, il y aurait Cardiff City, en Championship. La deuxième division anglaise lui permettrait de retrouver ses sensations et d'avoir des performances continues grâce à un temps de jeu plus conséquent.

D'autre part, il y a l'idée de la Major League Soccer, une compétition dans laquelle DC United lui ouvrirait ses portes. Aux États-Unis, il jouerait également un rôle plus important, car ce que recherche Bale, c'est d'arriver à la Coupe du monde dans les meilleures conditions possibles, raison pour laquelle il a retardé sa retraite.

KRIBIOS UNIVERSAL


À suivre