Très satisfait de son équipe, Ancelotti ne veut plus d'un autre 9

Très satisfait de son équipe, Ancelotti ne veut plus d'un autre 9

Le manque d'attaquants n'inquiète pas Ancelotti. Il ne reste que Karim Benzema et Latasa. Malgré cela, l'idée d'Ancelotti n'a pas changé. Le transalpin va utiliser Eden Hazard comme "9", dans les cas où l'attaquant français n'est pas disponible ou est changé en cours de match.

L'entraîneur Carlo Ancelotti est très satisfait de son équipe actuelle du Real Madrid. Il n'a ajouté que deux joueurs à une équipe qui, il y a quelques mois à peine, a remporté la Liga et la Ligue des champions.

Le manque d'attaquants n'inquiète pas l'entraîneur italien. Luka Jovic et Borja Mayoral sont partis, Mariano est sur la touche et il ne reste que Karim Benzema et Latasa.

Malgré cela, l'idée d'Ancelotti n'a pas changé. Le transalpin va utiliser Eden Hazard comme "9", dans les cas où l'attaquant français n'est pas disponible ou est changé en cours de match.

Une idée qui, pour l'instant, n'a pas fonctionné en pré-saison. La star Belge a été quelque peu perdue lorsqu'il a joué en tant qu'avant-centre, malgré une possible plus grande mobilité. Il reste peu de temps au joueur pour s'adapter, mais, revenu affuté de ses vacances, il semble avoir la volonté d'être un élément pris en compte dans le projet sportif du Real Madrid.

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite