Trois grands points à savoir sur Didi Stone Olomidé, l'influenceuse qui fascine le monde de la mode
Trois grands points à savoir sur Didi Stone Olomidé, l'influenceuse qui fascine le monde de la mode
Trois grands points à savoir sur Didi Stone Olomidé, l'influenceuse qui fascine le monde de la mode
Trois grands points à savoir sur Didi Stone Olomidé, l'influenceuse qui fascine le monde de la mode

Trois grands points à savoir sur Didi Stone Olomidé, l'influenceuse qui fascine le monde de la mode

Nouvelle égérie de L’Oréal Paris, après Jean-Paul Gaultier, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé se fait déjà une place de choix dans la mode. Didi Stone Olomidé est sans nul doute l'une des jeunes femmes les plus stylées d'Afrique. On lui doit notamment ce titre grâce à sa victoire au concours de l'africaine la plus stylée de la diaspora qu'elle remporte en 2016.

Didi Stone Olomidé La top et influenceuse Didi Stone Olomidé a actuellement un visage plus connu du grand public africain comme français, et est vraiment familier dans l'univers de la mode et de la beauté, et ceci depuis plusieurs années.

Trois grands points à savoir sur Didi Stone Olomidé, l'influenceuse qui fascine le monde de la mode:

1. Famille et origines

Didi Stone et ses parents en 1999Elle a des origines congolaises et françaises. Née d'une union de la star de la musique africaine Koffi Olomidé et la grande beauté Aliane Versace, Didi Stone Olomidé a vu le jour le 17 juillet 1999 à Marseille (France). De nationalité française, Didi est originaire de la RDC, ses grands-parents: Charles Agbepa et Aminata Angélique Muyonge sont connus au Congo comme homme et femme d'affaires. D'après son père, son prénom "Didi" est en mémoire de Didi Olomidé, le frère cadet de Koffi Olomidé décédé avant même la rencontre entre ce dernier et Aliane Versace.

Étudiante à Paris en business de la mode, Didi Stone Nike a grandi entre Paris et Kinshasa. Et a réalisé de nombreux voyages avec son père en Afrique comme en Europe et le reste du monde. Didi Stone et Sa mère Aliane 2. Avant la gloire

Fille du chanteur emblématique Koffi Olomidé de la République Démocratique du Congo, elle n'a pas profité de son patronyme pour devenir célèbre. Au contraire, celle qui cumule la casquette d’influenceuse avec elle de top a eu un parcours plutôt classique. En 2015, elle est repérée dans une rue parisienne par un scout (qui se fait appeler "dénicheur de mannequins") alors qu’elle n’a que 15 ans, et multiplie quelques contrats de modèle dans la foulée.

Mannequin et influenceuse franco-congolaise connue pour son travail avec des marques telles que Versace, Max Mara, Fendi et Sportsmax. Elle a fait la couverture de Grazia Italia et de Vogue. Elle a accumulé plus de 1.4 million d'abonnés sur son Instagram "didistone", un compte qu'elle a préféré fermer pour un moment.Didi Stone Olomidé 3. Carrière et Apogée

Didi Stone commence à travailler comme mannequin à l’âge de 15 ans. Elle est représentée par l'agence Elite Modelling. En 2020, elle a été nommée ambassadrice de L'Oréal Paris en France. Elle a été ambassadrice nationale pour l'UNICEF au Congo-Kinshasa.Didistone Olomidé Rafael Miller et elle sont tous deux de célèbres mannequins français. Didi Stone est plus vite devenue influenceuse et mannequin ayant un sens aigu du style. Ses looks ultra-sophistiqués sont suivis par des milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Didi Stone est de plus en plus en contact avec les stars américaines. Notamment avec Kanye West, quatre fois avec Rihanna. En février 2022, elle participe à la soirée Fenty organisée par la chanteuse américaine Rihanna à Los Angeles. Elle a croisé Kim Kardashian lors de la soirée du défilé Balenciaga pendant la Fashion Week de Paris, qui s’est tenu au parc des expositions du Bourget, dans la banlieue nord-est de la ville.Didi Stone Olomidé La fille aux “longues jambes”, continue de se construire une réputation internationale avec des grandes stars mondiales. Elle a aussi posé avec Neymar Junior, Dadju, et bien d'autres.

Didi Stone égérie de L’Oréal Paris n’a pas cessé d’étendre son empire et son carnet d’adresse grâce à la mode. Elle parcourt le monde et les podiums de défilé. Balmain, Kenzo, Hugo Boss n’ont plus de secrets pour elle. Une vraie fashonistars.Didistone Olomidé Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite