Tyson vs Holyfield: Le combat annoncé en Arabie pour juillet 2020 ?

Tyson vs Holyfield: Le combat annoncé en Arabie pour juillet 2020 ?

L'impossible peut parfois devenir possible . Un mantra que dans les sports de combat est de plus en plus d'actualité grâce aux rêves que les interprètes des arts millénaires anciens peuvent donner.
En boxe, le berceau de tous les fantasmes des fans était avant tout un homme qui continue de nous émouvoir encore aujourd'hui qui a 53 ans. On parle de Mike Tyson et de son incroyable envie de retourner au combat . Et peu importe s'il s'agit d'un événement caritatif: quelques vidéos ont suffi pour le voir à l'œuvre pour que les frappeurs ravivent l'imagination de chacun.
Si cela se produit que même Evander Holyfield , l'homme qui l'a vaincu alors qu'il était au sommet de sa carrière, a annoncé qu'il reviendrait bien sur le ring, alors il y a tous les éléments pour faire des vols pindariques aux limites de la connaissance humaine.
Les hypothèses qui ont été entendues ces jours-ci sont vraiment les plus disparates. De la montée hypothétique du classement des poids lourds de Tyson aux matchs à mains nues . Mais ce que beaucoup ont oublié (ou fait semblant d'oublier), c'est que le retour d'Iron Mike a un but précis: collecter des fonds pour les plus nécessiteux . Pas de classement, pas de matchs titrés, rien qui n'a rien à voir avec les performances caritatives. Un objectif également partagé par Holyfield, qui à son tour a décidé de revenir sur le ring pour aider sa fondation Unite 4 Our Fight .
Voici donc l'idée: pourquoi ne pas organiser un spectacle entre les deux? Un troisième défi qui pourrait enchanter des millions de fans. Un événement unique capable de générer un public et des spectateurs vraiment exemplaires.
Dans ce cas, un montant record pourrait être collecté pour être donné à un organisme de bienfaisance. Mais quand et où serait-il plus logique de tenir la troisième rencontre entre ces deux messieurs?
Las Vegas, qui a toujours été le berceau de la boxe, est actuellement stationnaire et ne garantirait pas un spectacle de porte ouverte. Mieux que l'Arabie saoudite, une terre riche où ils ont montré ces dernières années qu'ils savent apprécier ce type d'événement.
Reste alors la date. Ces gars-là, qui ont plus de cent ans ensemble, ont besoin d'un minimum de préparation . Dans le même temps, compte tenu de l'âge, attendre plus longtemps peut entraîner des blessures ou d'autres problèmes. Ainsi les rumeurs qui ont circulé parlent de juillet ou au plus tard d'août.
Il y a aussi une affiche sur le net qui confirme le défi du 11 juillet en Arabie Saoudite . Ce n'est pas encore officiel, mais cela a suffi à envoyer les médias autour de la planète dans un tourbillon. Alors laissez-vous emporter par notre imagination et attendons ce cadeau comme des enfants la veille de Noël.


Lire la suite