Vinicius veut rester au Real Madrid

Vinicius veut rester au Real Madrid

Depuis le début de la saisons et ses très bonnes performances, Vinicius a gagné le droit de demander une prolongation de contrat. Le Brésilien en a parlé, et a assuré qu'il ne se soucie pas de la durée de son contrat ou du montant qu'il recevra, mais seulement de rester au Real Madrid.

D'après BeSoccer Pro, le contrat de Vinicius avec le Real Madrid expire en juin 2024. Il reste encore du temps, mais le Brésilien a gagné le droit de demander un nouveau contrat avec une augmentation de salaire digne de ses performances.

Cela ne semble toutefois pas être une source d'inquiétude pour l'attaquant madrilène. Vinicius est clair : il ne se voit pas ailleurs qu'au Real Madrid.

"Ils ne m'ont rien dit, mais je suis très calme car il reste encore beaucoup de temps avant la fin de mon contrat. Bien sûr que je veux prolonger, bien sûr que je veux rester ici pour longtemps", a déclaré le Brésilien sur 'TNT Brasil'.

Vinicius attendra le "bon moment". "Le contrat que j'ai encore est celui que j'ai eu à 16 ans. Peu importe le moment où je vais prolonger mon contrat, combien je vais demander ou combien d'années supplémentaires le Real m'offrira, ce qui compte c'est la satisfaction d'être dans la meilleure équipe du monde", a-t-il ajouté.

'Marca' a indiqué que l'excellent début de saison de Vinicius, qui s'est révelé être l'un des meilleurs joueurs de la Liga, pourrait permettre au Real Madrid de céder aux éxigences du jeune ailier.

"Nous ne savons pas vraiment quels sont les salaires des autres joueurs. Disons que c'est dans le tiers inférieur. Avec Vinicius, il y a une perspective différente. Recruté à 16 ans, il est le seul joueur signé par le Real Madrid sans avoir joué le moindre match professionnel. Peut-être que c'est mieux pour lui d'avoir ce contrat, qui n'est pas parmi les plus élevés pour le moment, et que, quand il sera prolongé, peut-être qu'il passera dans le premier tiers", a expliqué Federico Pena, son agent, sur "Globo Sporte".

Par Kribios Universal


Lire la suite