Vives tensions entre les artistes congolais Héritier Wata et Celeo Scram, deux ex compagnons de Wenge Musica Maison Mère

Vives tensions entre les artistes congolais Héritier Wata et Celeo Scram, deux ex compagnons de Wenge Musica Maison Mère

Un nouvel épisode des tensions vives s'ouvre sur la toile entre les artistes musiciens congolais Héritier Wata et Celeo Scram : les deux ex-compagnons au sein de l'orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason. Il semblerait que, depuis leur featuring musical, leur relation semble s’être détériorée.

Tout débute lors d’un récent live sur TikTok, où Héritier Watanabe a été interrogé au sujet de Celeo Scram, avec qui il a collaboré sur un single il y a quelques années.

Face aux questions des chroniqueurs sur le clip jamais tourné pour cette chanson, l'auteur de Chemin de la gloire a vite répondu à sa manière :

« Il a déjà dit à la télé qu’il m’a hébergé et nourri. Vous voulez que je parle de lui pour qu’il revienne raconter comment il m’achetait du pain le matin ? » a-t-il répondu préfèrant désormais tourner la page et ne plus aborder le sujet.

Furieux contre le direct de son cadet, Celeo Scram de son côté n'a pas tardé à répliquer sur TikTok pour remettre les choses au point:

« C’était un petit qui était avec nous et qui ramenait tout ce qu’on disait et faisait à Werrason » a-t-il lâché.

D'après Celeo Scram, son ancien compagnon n’était qu’un simple « pion » qui rapportait à leur ex patron les faits et gestes des autres membres.

Par où va aboutir cette polémique ?

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre