Voici l'agenda de la première partie de la tournée de Fally Ipupa "Tokooos Golden World Tour"

Voici l'agenda de la première partie de la tournée de Fally Ipupa "Tokooos Golden World Tour"

L'incontournable incontestable star internationale de la République Démocratique du Congo, Fally Ipupa s'est imposé, 16 ans déjà en un temps record comme le nouveau King de la musique Congolaise et Africaine. L'année 2022, le "RoiAigle" est revenu avec Tokooos Gold, la suite de Tokooos (2017) et Tokooos II (2020). Comme toujours, scellé par une tournée africaine et européenne et avec l'envie encore plus de briller et de briser tous les carcans.

On cherche en vain la formule magique ayant permis à l'ancien sociétaire du Quartier Latin International de décrocher cette nouvelle tournée, et surtout toutes ces dates (18 au total).

Quelques dizaines dates de concerts sont calées pour mi 2022 avant d'affronter le stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. Fally Ipupa va livrer des concerts dans plus de dix pays différents notamment deux en Afrique Centrale (Angola et Congo), un en Asie (Émirats Arabes-Unis) et les autres en Europe.

Voici l'agenda de la première partie de la tournée de Fally Ipupa "Tokooos Golden World Tour":

Tout commence en juin pour se clôturer en octobre 2022. Fally Ipupa va livrer deux concerts en Angola: au Stade municipal Tafe de Cabinda, ce 4 juin et suivi d'uun autre concert à Soyo, avant de s'envoler pour Dubaï dans un concert privé le 10 juin.

L'auteur de Tokooos est au menu le 23 juin, au Mitsubishi Electric Halle à Düsseldorf (Allemagne), le 24 juin à Bruxelles (Belgique), au Couleur Café, le 25 à Lausanne (Suisse), dans la salle Métropole, et le 26 juin à Porto (Portugal) au Trace Made in Africa.

Pour le mois de juillet, El Marabiosh va livrer 7 autres concerts notamment en Allemagne le 1er, au Willy Brant Halle à Frankfurt, le 8 en France, au Silo de Marseille, le 15 au Stade de Luanda en Angola, le 17 aux Pays-Bas au Amsterdamse Bos Theater à Amsterdam, le 23 aux Francofolies de Spa en Belgique, et le 29 juillet, il retourne en Afrique Centrale pour deux concerts au Congo, aux Galeries NF à Pointe-Noire et le 30 à Brazzaville au Radison Hôtel.

Au mois d'août 2022, Empereur 124K va retourner en Europe pour y livrer 3 concerts dans trois pays différents : à Danemark le 13, chez Amagerbio à Copenhague, le 20 en Allemagne, au Stuttgart Wagenhallen à Stuttgart,et en fin en Angleterre le 27, au Yam Carnival à Londres.

Dicap La Merveille va respirer un mois et demi avant d'affronter le magestuex stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa le 29 octobre 2022.Tokooos Golden World Tour Part 1Bonne chance au King Aigle Fally Ipupa !

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite