
Voici le onze des traîtres du 'Clásico'
Beaucoup de joueurs ont porté le maillot du FC Barcelone et du Real Madrid. Kribios Universal vous présente le 11 des traîtres du 'Clásico'.
Ricardo Zamora
Après avoir évolué dans les rangs du Barça et avoir été proclamé champion avec les Catalans, le portier a signé au Real Madrid en 1930.
Nando Muñoz
Il faisait partie de la 'Dream Team' qui a remporté la Coupe d'Europe, en 1992. Peu de temps après, Muñoz a rejoint le Real Madrid, club au sein duquel il a milité jusqu’en 1996.
Albert Celades
Formé au Barça, il a ensuite porté le maillot du Real Madrid, après un passage par le Celta.
Luis Enrique
La légende du Barça évoluait dans les rangs du Real Madrid avant d’atterrir au Camp Nou.
Michael Laudrup
Une des pires trahisons. Le Danois était l'une des grandes stars de la 'Dream Team'. Il a contribué à une 'manita' du Barça au Real Madrid, et vice-versa.
Bernd Schuster
L'Allemand était l'un des meilleurs joueurs du monde à l'époque. Après avoir passé huit ans au FC Barcelone, Schuster a posé ses valises au Santiago Bernabéu, en 1988.
Luis Milla
Connu dans un premier temps comme en tant que joueur blaugrana, il a par la suite remporté deux Ligas sous le maillot blanc.
Luis Figo
Surement la trahison la plus douloureuse. Le mythe et capitaine du Barça a rejoint les rangs du rival au cours de l'été 2000.
Javier Saviola
Il est arrivé dans un Barça en crise avec le statut de jeune sauveur. Ses stats étaient bonnes, mais il n'a jamais convaincu. Après être passé par Séville ou encore Monaco, il a joué deux saisons au Real Madrid.
Ronaldo
Le légendaire numéro 9 brésilien a laissé sa marque au Camp Nou (1996-97). Cinq ans plus tard, après une étape à l'Inter, Ronaldo a rejoint le Real Madrid.
Samuel Eto'o
Une horreur pour le Real Madrid. La Casa Blanca l'a laissé filer au Barça en provenance de Majorque.
@KribiosUniversal