Wenge 4×4 au Stade des Martyrs : Retour sur l’entrée triomphale et performance solo du phénomène Werrason

Wenge 4×4 au Stade des Martyrs : Retour sur l’entrée triomphale et performance solo du phénomène Werrason

"Werrason est un phénomène", cette petite phrase a eu une fois de plus son sens lors du mega concert du Wenge Musica 4×4 au mythique stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa le jeudi 30 juin 2022.

Le concert événementiel du siècle du groupe Wenge Musica 4x4 BCBG Tout Terrain au Stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa le jeudi 30 juin 2022 continue de faire le point ça et là. Ça a marqué le monde musical ! Ça fait agir même les pasteurs et fidèles chrétiens à l'instar de Francis Joël Tatu et bien d'autres.

D'abord à leur entrée en groupe, les Wenge étaient tous habillés en toge, comme pour dire qu’hier, ils étaient des amis élèves en primaire et 25 ans après ils ont fini leurs cursus universitaires, musicalement parlant. Et après, chaque leader avait quelques minutes pour une performance solo notamment celle de JB Mpiana comme celle de Werrason et des autres.Comme toujours, l’entrée de Werrason impressionne. Il était plus que phénoménale la soirée de ce jeudi 30 juin. Le Roi de la forêt avait fait son entrée avec plusieurs acrobates, avec quatre autres personnes tenant les tiges en feux, lui-même étant "grand stratège", il était vêtu à l'américaine hollywoodienne. D'après Curtis Walton Zambio c'est une marque d'habillement signée Alexender McQueen.

Tout le stade n'a pas tardé à chanter : "Oh Werra ayé ! (Werrason est là)"...Tout ça pour chanter "Surprise Kapangala"! 

Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite