Werrason featuring Gladie Ngiama en cours...

Werrason featuring Gladie Ngiama en cours...

L'artiste musicien Congolais Werrason a révélé sur les réseaux sociaux d'avoir collaborer avec sa fille Gladie Ngiama, une nouvelle chanteuse congolaise évoluant aux États-Unis d'Amérique.

L'artiste légendaire du clan Wenge et du célèbre groupe Wenge Musica Maison Mère, Werrason a fait un tour aux États-Unis d'Amérique où vive sa famille biologique. Pendant ses vacances, l'on voit Noël Ngiama Makanda, en état civil, jouer avec ses deux filles à qui, il ne cesse de donner de la force et du soutien, notamment à la cadette Gladie qui a déjà emboîté les pas de son père. “Elle regorge plusieurs talents cette fille”, déclare-t-il.

C'est après un court séjour aux États-Unis d’Amérique avec sa famille, que l’artiste congolais Werrason a pris la direction de la République démocratique du Congo où il revient pour poursuivre avec son métier de tous les jours: la musique.

Si ce moment de vacances a permis au Roi de la forêt de passer un paisible moment avec les siens, le patron de Wenge Musica Maison Mère travaille déjà sur son prochain album "Morote".

En outre, Le Roi de la forêt dévoile avoir posé sa voix pour le prochain single de sa fille biologique Gladie Ngiama. Un morceau qui sera dans les bacs dans un proche avenir. Les images où Werrason et Gladie sont en plein studio à Chicago sont visibles sur les réseaux sociaux de deux artistes.

Dans entre-temps, consommez d'abord le single Happy, sorti le 18 juin 2022, une année après Fire son premier single sorti en 2021. Pour cette année 2023, l'on attend voir et écouter Gladie aux côtés de son père, Werrason.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite