Zunguza de l'intrépide artiste musicien Rwandais ISACCO ne cesse de faire parler de lui dans le monde
En collaboration avec l'artiste Lil Saako, le clip ZUNGUZA de l’intrépide artiste musicien ISACCO ne cesse de faire parler de lui.
En un mois de sa sortie (le 17 juillet 2022), le clip de belle facture qu’il a mis sur le marché du disque, Zunguza, en featuring avec Lil Saako, a obtenu près de 40.000 vues sur la plateforme YouTube.«Je suis fier du travail que j’ai fourni pour réaliser ce clip pour le plaisir des mélomanes. Avec le retour que j’ai, cela montre qu’ils l’apprécient bien », a fait savoir le célèbre artiste qui est aujourd’hui à l’honneur sur beaucoup de plateaux et de scènes d’expression musicale, ISACCO.
Surpris lui-même par le succès du clip, l’artiste ne cache pas sa joie de voir que le public a bien accueilli son œuvre. « Pour moi, c’est une grande fierté quand le public valide un single. On ne peut pas demander plus », s’est-il exprimé.
Comme il l’a reconnu, il ne peut pas demander mieux car depuis la sortie de son clip ZUNGUZA, il est constamment sollicité par des médias.
Il faut noter que ZUNGUZA est un titre de son premier album qui a comme intitulé « ON S’AMUSE ». Il annonce la sortie, très prochainement, du titre dont porte son premier album « ON S’AMUSE » et de nombreux projets. Ainsi donc de grandes surprises sont attendues.
Aujourd’hui, il a à son actif un album de huit titres : NONAHA (MAINTENANT), CHEZA (Danse), UKO UBIKORA (J'aime ta façon de faire), URAMPAGIJE (Toi seule me Suffit), INCHALA, MALAYIKA (Mon ange), ZUNGUZA (Bouge ton corps) et ON S'AMUSE.
Tous ses titres ont eu du succès auprès des mélomanes et sont plus convoités dans les lieux de danse, bars, maquis, boîtes de nuits. ZUNGUZA, le dernier des titres, occupe une bonne place dans plusieurs chaines de télévisions et radios au Rwanda et bien entendu à l’international. Les chaînes sur lesquelles le clip de la chanson ZUNGUZA dont la qualité est unanimement reconnue, est en playlist.
Découvrez le clip par ici : https://youtu.be/xFQ3xb1Dmds
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre