21 Juin: Célébration de la Journée Mondiale de la Musique à Goma sous Likofi Production avec un dizaine d'artistes Kivutiens

21 Juin: Célébration de la Journée Mondiale de la Musique à Goma sous Likofi Production avec un dizaine d'artistes Kivutiens

Grâce à Sa Majesté Mwami Polo Mwela Eustache, le principal fondateur de Likofi Production, la ville de Goma célèbre la Journée Mondiale de la Musique le vendredi 21 juin 2024 avec une dizaine d'artistes Kivutiens.Célébration de la Journée Mondiale de la Musique à Goma Sous le haut patronage de Sa Majesté Mwami Polo Mwela au travers sa maison Likofi Production, le vendredi 21 juin 2024, Journée dédiée à la musique, les mélomanes Gomatraciens assistent à un casting exceptionnel avec des artistes pétris des talents entre autres les artistes légendaires du Kivu: Tonton Lusambo, Brado Chant, Mack El Sambo. Des jeunes artistes également : Master B Shako, Olivier Wabahavu, Djanelly, DJ Zoro Africa et l'orchestre Tout Chic Obg Bendi Kubwa.Célébration de la Journée Mondiale de la Musique à Goma D'après les organisateurs de Likofi Production, d'autres artistes sont comme des surprises pour toujours fêter la musique.

"L'entrée est gratuite ! Sa Majesté, le Mwami, a tout pris en charge, offrant ainsi un merveilleux cadeau à la population de Goma." Nous confirme DJ Zoro, l'un des membres fidèles de Likofi Production.

" Ne manquez pas cette occasion unique de célébrer la musique ensemble. Rendez-vous à l'espace Viva’s Lodge Bar pour remercier et honorer Sa Majesté, le Mwami, et vivre une journée exceptionnelle dédiée à la musique !" a-t-il précisé.

C'est un événement hors-pair ! La rumba congolaise, le Ndombolo, le folklore et autres styles sont au menu pour faire danser le public.

Les portes de Viva’s Lodge Bar (en diagonale de New Riviera) s'ouvrent à partir de 13 heures.

Soyez nombreux pour fêter la journée dédiée à la musique.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre