À la découverte de FEVI "Femme de vision", une association au secours des vulnérables !

À la découverte de FEVI "Femme de vision", une association au secours des vulnérables !

Association caritative des jeunes filles œuvrant pour le compte des enfants orphelins, filles mères, enfants de la rue et dépourvus. La Femme de Vision, FEVI en sigle se résume d'une manière générale en Action Commune des Femmes des Visions pour le développement.
Créé récemment soit le 10 mai 2019 à Goma, Gracia PUNGWE en est la visionnaire avec comme objectifs "Venir en aide aux orphelins, apprendre  du métier aux filles mères et assister les enfants de la rue"
La FEVI est une association formée par plusieurs membres à savoir Aline Omba, Françoise Sumaili, Queen Apoline, Appoline Makolo, Dida Kyamakya, Joëlle Byamungu et Clarys Pungwe. Et à la grande surprise,  dans seulement 4 mois  de son existence, la FEVI a déjà un côté actif dans son bilan qui n'est autre que la descente à Don Bosco Ngangi.Sans beaucoup de moyens, la FEVI n'a pas des soutiens des barrons occidentaux comme la plupart des associations, mais plutôt la chanteuse Johanna Malkiya Kanyengele se bat bec et ongles pour la réussite de cette association aux côtés de Gracia PUNGWE et l'ensemble des membres.
À tous les volontaires, face à la situation actuelle de la RDC, surtout aux enfants vulnérables, Ne faites pas la sourde oreille mais plutôt la FEVI vous conjure de faire vibrer la corde sensible vis-à-vis des vulnérables. "Femme de Vision", une Action commune à soutenir !
@KribiosUniversal