Amida Shatur à la justice: de quoi est-elle reprochée ?

Amida Shatur à la justice: de quoi est-elle reprochée ?

L’épouse légitime de l’honorable Vital Kamerhe, Hamida Chatur a été auditionnée ce mercredi 1er juillet au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete pour le blanchiment d’argent et d’enrichissement illicite dans le dossier 100 jours.
Dans le cadre d’avoir plus la lumière sur cette affaire de blanchiment d’argent et enrichissement illicite, ex femme de JB.Mpiana, Hamida Chatur Kamerhe a été auditionnée ce mercredi 1er Juillet 2020 au parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete.
La femme de l’ancien président de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe, Hamida Chatur est reprochée par la justice congolaise du blanchiment d’argent et d’enrichissement illicite dans le programme d’urgence de 100 jours du chef de l’État Félix Tshisekedi qui a initié ce projet en Février 2019 après son investiture à la magistrature suprême.
Par ailleurs, une source du parquet dit que, la mère biologique de Daïda et Soraya Mpiana est retournée chez elle, mais elle doit rester à la disposition de la justice.
@KribiosUniversal