Chemin de la gloire : Héritier Wata fixe rendez-vous avec les mélomanes le 15 mars pour la sortie officielle de son nouvel album.

Chemin de la gloire : Héritier Wata fixe rendez-vous avec les mélomanes le 15 mars pour la sortie officielle de son nouvel album.

Le chanteur Congolais Héritier Wata fixe rendez-vous avec les mélomanes de la Rumba congolaise le vendredi 15 mars 2024 pour savourer son nouvel album intitulé "Chemin de la gloire", le troisième de sa carrière en solo.

Toujours sous la production de David Monsoh au travers Obouo Music, le chanteur talentueux Congolais Héritier Wata annonce la sortie officielle de son nouvel album solo qui a pour nom Chemin de la gloire. Le Fils de Wenge fixe alors rendez-vous avec les mélomanes du monde entier le vendredi 15 mars 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming.

Pour préparer bien le terrain et annoncer les couleurs de son nouvel album, Gogan a sorti un single intitulé O Pona Nga, la nuit du 7 décembre 2023, disponible sur toutes les plateformes de streaming et autres plateformes de téléchargement.

D'après l'artiste Watanabe, CHEMIN DE LA GLOIRE contiendra 18 titres. "Dans cette quantité, vous y trouverez de la qualité." A-t-il précisé Costra Nostra.Héritier Wata Chemin de la gloire Pour rappel, Moto Na Tembe signe en 2015 avec Obouo Music, label du producteur ivoirien David Monsoh, et sort son premier single B.M, le 13 juillet 2016 récompensé Meilleur chanson de l’année aux Hapa Music Awards aux États-Unis d'Amérique. Son premier album Carrière d'honneur - Retirada est publié le 10 novembre 2016.

Le 26 février 2021, il sort son deuxième et double album intitulé Mi-ange Mi-démon, tout simplement moi dont la première partie Tout simplement moi (Mi-ange) est publié le 18 décembre 2020.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre