Cindy Le cœur serait déjà indépendante de Koffi Olomidé ?

Cindy Le cœur serait déjà indépendante de Koffi Olomidé ?

Plusieurs sources des internautes publient le départ de la chanteuse congolaise Cindy Le Cœur du groupe Quartier Latin International orchestre cher à l'artiste légendaire Koffi Olomidé ce que Kribios Universal ne confirme pas jusqu'à preuve du contraire.

À titre de rappel, cette voix féminine Kinoise a intégré le groupe Quartier Latin depuis fin 2007, plus vite sera célèbre dans le monde musical à travers des tubes à succès notamment "Ikea ou L'amour n'existe pas", plus tard des rumeurs circulant qu'elle serait la maîtresse du Vieux Quadra Koraman et après 10 ans, la protégée du Grand Mopao publiera une vidéo et une photo avec son fils qui, sa ressemblance avec Saint-James Rolls met tout le monde en profonde confusion, un fait qui mettra du feu sur la relation entre Cyndy Le Cœur et Koffi Olomidé.

Depuis le début de l'année 2019, des sites Web ne cessent de publier sur le crack de Cindy Le Cœur pourtant rien n'est officiel, Kribios Universal s'interroge alors sur cette affaire entre le meilleur duo de deux dernières générations de la musique Congolaise, une histoire jumelle à celle du Seigneur Rochereau Tabu Ley et Mbilia Bel, un autre duo d'enfer qui avait dansé le monde entier dans moins d'une décennie.

Plusieurs questions font couler de l'encre et de la saliver: Koffi Olomidé accepterait il cette si mauvaise nouvelle ? Ou Cindy Le Cœur quitterait l'homme qui lui a fait une riche star ? Ça ne serait pas une bonne nouvelle pour la bellissime Aliana Vercace l'épouse légitime de la star du Tchacho qui n'aporeciait pas Kandy de plus son arrivée dans Quartier Latin International ? Est-ce que le départ de Cindy ne serait pas du à son écartement dans des récentes chansons de l'ancien Étudiant Célèbre du Zaïre ?

Wait and See disent les anglais.

@KribiosUniversal