Cristiano Ronaldo réclame près de 20M€ à la Juventus de Turin

Cristiano Ronaldo réclame près de 20M€ à la Juventus de Turin

Cristiano Ronaldo décidé d'engager une action en justice contre la Juventus de Turin, son ancien club, en raison de plusieurs mois de salaires non-payés lors de la pandémie du COVID. Un montant qui atteint les 19,9 millions d'euros.

S'il a quitté Turin lors de l'été 2021 pour revenir à Manchester United, Cristiano Ronaldo n'oublie pas la Juventus, et surtout, il n'oublie pas que son ancien club lui doit de l'argent.

Lors de la pandémie du COVID, qui a touché et paralysé les comptes des clubs européens pendant plusieurs mois en 2020, plusieurs accords avaient été conclus avec les joueurs pour que leurs salaires leur soient reversés avec un certain délai.

Mais plus de trois ans plus tard, la star Portugaise n'a toujours pas reçue cette partie de son salaire qui a été gelée pendant la pandémie. Au total, la vielle dame lui doit 19,9 millions d'euros.

Et selon 'La Gazzetta dello Sport', CR7 ne compte pas faire cadeau de cette grosse somme à son ancien club et aurait déjà entamé une action en justice contre le club bianconero.

Également concerné par ce gel des salaires lorsqu'il évoluait encore à la Juve, Paulo Dybala était parvenu à un accord avec la Vieille Dame pour récupérer environ trois millions d'euros d'arriérés de salaire, ce qui ne fut pas le cas de CR7.

KRIBIOS UNIVERSAL


À suivre