Des nouveaux tubes s'annoncent ce week-end mi décembre 2019
Après la sortie mondiale de l'album Formidable volume 1 de Werrason et son Wenge Musica Maison Mère le 29 novembre dernier qui fait bouger avec des tubes comme "Parking" ou "Don de Dieu" et pendant que l’année 2019 touche à sa fin à grand pas, les sorties sur le marché du disque se bouscoulent.Comme dans leurs habitudes, les artistes congolais profitent souvent de l’effervescence des festivités pour dévoiler des surprises à leur public.
Pour ce mois de décembre, quelques annonces sont déjà faites. Dès le jeudi 12 décembre 2019 le jeune rappeur congolais Nix’xon mettra à la disposition de son public le clip du titre “Petite” tiré de sa mixtape #ChoquerLeSystème. une mixtape disponible sur les plateformes de téléchargement depuis le 04 octobre 2019.
Le vendredi 13 décembre 2019, ce sera au tour de la brillante Amanda Malela de dévoiler le titre “Oh My God Oh”. Après le succès de ses deux premiers singles: Hosanna et Kumama, le public peut être sûr de danser au rythme de “Oh My God Oh”. A cette même date, deux des jeunes étoiles congolaises les plus en vogue révéleront aussi des titres inédits; il s’agit de Gaz Mawete avec “Tshunga” et Rebo Tchulo la petite princesse de la musique urbaine congolaise donnera à ses fans “Biloko”.
Aussi parmi les plus jeunes, un grand nom de la musique congolaise, Fally Ipupa, fera découvrir à son public le titre: “Ca ne bouge pas”. Et Ferré Gola ou Jb Mpiana n'ont pas encore dit leur dernier mot.