Didistone s'en prend à son père Koffi Olomidé et lui met en garde

Didistone s'en prend à son père Koffi Olomidé et lui met en garde

Inimaginable ! La fille de Koffi Olomidé attaque publiquement son père sur les réseaux sociaux. Ça devient de plus en plus chaud. Didistone monte au créneau après avoir appris les piques leur lancé ( avec sa mère Aliya) par sa tante Ruffine Agbepa.

C'est depuis jeudi 6 avril que la fille du Vieux Quadra est très réactive sur les réseaux sociaux au point de cracher sur son père biologique. La jeune femme n’aurait pas du tout l’intention de lâcher prise.
Si avant-hier Didi Stone a pris pour appât JB Mpiana, l’ennemi de son père et prêtre Kongo pour le répondre, aujourd’hui, elle a utilisé les vidéos des artistes comme Kaaris.
Avant de poster le rappeur de Cocody, Didi a apporté son soutien à sa mère Aliana.
« C’est mon terrain de jeu préféré. Je n’y joue pas souvent, mais quand je m’y mets…Absolument personne ne vous a interdit de faire votre vie et c’est bien pour ça que ma mère a décidé de quitter ce mer*** et vous tous comme vous êtes là, vous le savez. Son indifférence et son envol vous fait bien mal », a-t-elle déclaré.
Jusqu'où fira cette guerre familiale ? Jusqu’à présent, sa tante maman Ruffa et son père continuent de poster leurs vidéos ensemble sur le net avec Cindy Le Cœur, pointée du doigt d'être derrière les problèmes du foyer et famille Olomidé.


Lire la suite