Dybala à Rome : Voici sa clause libératoire dérisoire.
Paulo Dybala sera annoncé comme un joueur de l'AS Roma de façon imminente après une négociation compliquée qui a durée des semaines. L'un des points essentiels était que le club romain accepte la clause libératoire de 20 millions d'euros de l'Argentin.
L'annonce de Paulo Dybala comme joueur de la Roma semble imminente. L'Argentin va signer un contrat de trois ans, assorti d'un salaire annuel de 6 millions d'euros.
Cependant, selon 'Il Mattino', l'international argentin pourrait passer très peu de temps dans la capitale italienne s'il retrouve son meilleur niveau, puisque sa clause de résiliation sera seulement de 20 millions d'euros.
En fait, le même média a souligné que Naples n'a pas trouvé d'accord avec le joueur, car De Laurentiis exigeait une clause de 40 millions d'euros et cette condition ne rentrait pas dans les plans de la "Joya ".
D'autre part, la Roma a également fait un peu pression sur l'attaquant sud-américain, puisqu'elle souhaitait imposer une clause à hauteur de 30 millions d'euros, mais finalement Dybala a obtenu gain de cause.
Il disposera donc de la clause dont il a toujours voulu dès le départ une fois qu'il aura signé.
KRIBIOS UNIVERSAL
À suivre