El Weezya Fantastikoh, cet artiste fils de Goma qui a presté dans les Arena d'Europe avec Fally Ipupa
Grâce à Fally Ipupa, le chanteur Congolais d'origine Kivutienne, El Weezya Fantastikoh, natif de Goma, a presté par le biais du label F-Victeam dans les 3 Arena: à Paris La Défense Arena le samedi 25 novembre, à Ovo Arena Wembley, le 8 décembre et à ING Arena Bruxelles, le 18 décembre 2023.
Cet artiste musicien fils de Goma a eu l'occasion d'apparaître comme son collègue de Kinshasa Master Dj Virus sur la grande scène de la plus grande salle européenne devant près de 40.000 spectateurs.
Tout commence quand Fally Ipupa affronte un certain 27 Mai le Stade Massamba-Débat à Brazzaville et du coup, El Weezya Fantastikoh est sur la liste des artistes du label F-Victeam pour y prester. Il va d'ailleurs obtenir son visa pour l'Europe.
Toujours pour accompagner les événements du King Aigle Fally Ipupa, l'artiste El Weezya Fantastikoh, va alors prester par le biais du label F-Victeam dans les 3 Arena : à Paris La Défense Arena le samedi 25 novembre, à Ovo Arena Wembley, le 8 décembre et à ING Arena Bruxelles, le 18 décembre 2023.
Cette opportunité n'est pas donnée à tout le monde. Il faut être un certain Robinio Mundibu ou Gaz Mawete pour en profiter.
À cet effet, El Weezya ne cesse de remercier Fally Ipupa et les Warriors qui ont confiance en sa personne : "De GOMA à Kinshasa et de Kinshasa au stade Massamba débat ensuite à Paris La Défense ARENA puis Bruxelles ING ARENA, le chanteur EL WEEZYA FANTASTIKOH dit merci énormément à vous tous qui n’avez cessé de donner beaucoup de forces et qui croyez en lui, en eux la nouvelle génération. 2024 nous ferons encore beaucoup afin de vous rendre fier." A-t-il déclaré et posté sur les réseaux sociaux.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre