Euro: Le possible retour de Benzema dans l'équipe nationale de France...

Euro: Le possible retour de Benzema dans l'équipe nationale de France...

Selon les informations de 'L'Équipe' et 'Le Parisien', Karim Benzema devrait être dans la liste de l'équipe de France pour l'Euro de cet été.

À 33 ans, Karim Benzema vit l'une des meilleures périodes de sa carrière. Après avoir endossé le rôle de leader de l'attaque du Real Madrid lors du départ de Cristiano Ronaldo en 2018, le Français brille encore plus en Espagne.

Auteur de 29 buts en 45 matchs joués cette saison sous les ordres de Zinedine Zidane, Karim Benzema réalise l'une de ses plus belles saisons depuis son arrivée en Espagne lors de l'année 2009.

Alors évidemment, à quelques heures de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro 2020, nombreux sont les Français qui espèrent que le sélectionneur laissera enfin tomber la sanction du Nueve.

Absent de la sélection depuis 2015 après qu'il ait accusé Deschamps d'avoir "cédé à une partie raciste de la France", Karim Benzema serait de nouveau un choix envisagé pour le sélectionneur des Bleus.

Selon les informations de 'L'Équipe', la surprise Benzema dans la liste de Deschamps ce mardi soir pour l'Euro serait désormais une hypothèse réelle aujourd'hui. Le président de la FFF, Noël le Graët, serait lui aussi favorable en secret à un retour de l'attaquant du Real Madrid.

Une rumeur qui a fait couler de l'encre ce matin. Quelques heures après la révélation de 'L'Équipe, le média 'Le Parisien' a quant à lui confirmé que le joueur du Real Madrid devrait bien être dans la liste de Deschamps ce soir.

Le média parisien explique que Deschamps n'aurait aujourd'hui plus peur que Benzema soit un risque pour l'équilibre de son groupe, et verrait en lui un atout sportif important dans une liste de 26 joueurs.

Quelques minutes plus tard, Karim Benzema rajoutait l'équipe de France à sa biographie sur Twitter. Et ce qui était impensable il y a encore quelques jours était sur le point de se produire ?

@KribiosUniversal


À suivre