Ferré Gola: Le talent pur, la voix des chefs-d'œuvre

Ferré Gola: Le talent pur, la voix des chefs-d'œuvre

Chanteur par excellence, auteur des chansons amoureuses, romantiques qui carressent les oreilles et les cœurs pénibles, la voix de Ferré Gola donne de la chair de poule sur les corps des mélomanes maîtrisant la bonne musique intelligente.
Ses œuvres parlent à sa place, notamment Boîte Noire, QQJD, Show case 1789 ou son récent "Home Acoustique", l'une parmi ses œuvres devenues chefs-d'œuvre, s'inscrit déjà parmi les plus connues et plus écoutées dans l'univers musical, cumule plus d'1 millions des vues sur Youtube dans quelques heures de sa mise en ligne.
Les chansons telles "Jugement", Kiti ya libaya", "Ma meilleure chemise", "Meilleurs moments", "Pakadjuma" et "Tucheze" pour le premier Home Acoustique ont donné le goût aux mélomanes d'écouter la musique de Palzuriya.
Les 13 minutes du 2ième Home Acoustique, loin de la polémique, scelle la suprématie artistique de Jésus de Nuances, interprétant quelques paroles de Lucie Eyenga et de Koffi Olomidé ont étonné plus qu'un mélomane.
Pour la petite histoire, Ferré Gola est né en 1976, repéré par Werrason en 1996 lui donnant le nom de Ferré Chair de Poule.
En 2006, Hervé Gola Bataringe décide de voler de ses propres ailes après l'aventure "Miracles" (Les Marquis de Maison Mère) et un passage chez Koffi Olomidé.
"Sens Interdit" (2007) et "Qui est derrière toi" (2009) sont ses deux 1ers albums solos à succès.
Son album Acoustique "Showcase 1789" composé de 8 morceaux : Maboko pamba, 100 Kilos, Insecticide, Kamasutra, 3ème Doigt, Diki Diki, Qui vivra verra et Porte-monnaie, qualifient Ferré Gola d'un chanteur de charme hors pair.
@KribiosUniversal


Lire la suite