Grâce à un doublé de Messi, le Psg bat difficilement Leipzig
Le Paris SG, un temps mené au score, a difficilement battu le RB Leipzig (3-2), grâce à un but de Kylian Mbappé et un doublé de Lionel Messi, mardi 19 octobre lors de la 3ème journée de la Ligue des champions.
Leo Messi a été le sauveur du Paris Saint-Germain contre le RB Leipzig, et a inscrit un doublé pour offrir la victoire aux siens ce mardi soir au Parc des Princes.
Encore une fois, le Paris Saint-Germain a souffert. Les hommes de Mauricio Pochettino se sont imposés contre le RB Leipzig, grâce à un penalty de la victoire signé Leo Messi en seconde période.
Après la mi-temps, Leipzig avait réussi à prendre l'avantage face à la défense fébrile du PSG. Nurdi Mukiele avait inscrit le but du 1-2, mais il n'a fallu que dix minutes à Messi pour remettre les compteurs à zéro.
L'Argentin s'associait à Kylian Mbappé pour inscrire le but de l'égalisation parisienne à la 67e minute. Puis, seulement 7 minutes plus tard, le sextuple Ballon d'Or y allait de son doublé en transformant un penalty.
Un penalty obtenu par Kylian Mbappé, que le Français a laissé Messi tirer. Et pour son premier penalty sous les couleurs du PSG, l'Argentin a régalé le Parc des Princes d'une magnifique panenka.
À retenir que, le club de la capitale française conserve un point d'avance sur Manchester City, vainqueur plus tôt à Bruges (5-1), en tête du groupe A (7 pts contre 6). Mbappé, qui a raté un pénalty dans le temps additionnel, a ouvert le score (9e) avant d'offrir l'égalisation à Messi (67e) et de lui laisser le pénalty de la victoire (74e). Leipzig, qui avait égalisé par André Silva (28e) puis pris l'avantage par Mukiele (57e), reste dernier du groupe avec 0 point.
Par Kribios Universal
À suivre