Héritier Wata et David Monsoh: Le contrat serait-il en terme?

Héritier Wata et David Monsoh: Le contrat serait-il en terme?

Le chanteur Congolais Héritier Wata a été, depuis le début de sa carrière solo, produit par la maison Obouo Music de David Monsoh.
Héritier Wata et David Monsoh À titre de rappel, c'était un certain 12 mai 2015, que, Héritier Watanabe s'était rendu à Paris pour signer son contrat avec le producteur ivoirien David Monsoh (connu pour avoir produit des stars telles que Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Lino Versace et Douk Saga). il signa un contrat de trois albums avec la maison de production Obouo Music de David Monsoh et de 5 ans d'édition avec Because Music pour un montant de 500 000 dollars américains.
Avec notre calcul, de 2015 à 2020, le contrat serait déjà en son terme. Mais aussi sans ignorer que, c'est en juin 2016, que, Watanabe et son producteur Monsoh annoncent que l'album se nommera Carrière d'honneur - Retirada.
Le 13 juillet 2016, le premier single et clip du futur album Retirada, B.M sort et atteint plus de 100 000 vues le jour de sa sortie. Finalement, l'album sort le 10 novembre 2016, en versions CD, streaming et téléchargement légal. La version physique contient 14 titres, contrairement à la version digitale séparée en 2 volumes de 11 titres chacune.
Suite à cela, nous pensons que de Novembre 2016 au novembre 2021, le contrat de 5 ans serait alors parti du passé. Mais le nombre d'albums serait de 3 et là Wata n'a que 2 albums... Ou peut-être "Mi-ange" et "Mi-démon" sont séparément deux albums ? Peut-être, il y aurait une prolongation ou un renouvellement du dit contrat ?

Nous vous signalons aussi que le double album TOUT SIMPLEMENT MOI est disponible sur toutes les plateformes digitales de téléchargement et d'écoute dont le 1er volume Mi-ange (14 Titres) mis en ligne le 18 décembre 2020 et le second Mi-démon (16 Titres) est disponible depuis le 26 février 2021.

Attendons voir la suite... Si non bonne chance à l'artiste La Pulga Boss Live Héritier Wata.
@KribiosUniversal


Lire la suite