Il y a risque que Patrick Olombe gagne son siège à l'Assemblée nationale de Kinshasa

Il y a risque que Patrick Olombe gagne son siège à l'Assemblée nationale de Kinshasa

Il y a risque que Patrick Olombe gagne son siège à l'Assemblée nationale de Kinshasa. À chaque jour quand l'on se réveille, l'homme de Taji Initiatives gagne du terrain à ses concurrents en ville de Goma, et cela est dû à ses initiatives et rencontres avec toutes les différentes couches sociales de la population Gomatracienne.

La façon dont ce jeune entrepreneur et mécène culturel et sportif gagne sa popularité en ville de Goma, il y a risque qu'il prenne la place d'un député national élu en 2018.

Patrick Olombe Sa popularité monte de plus en plus depuis sa tournée sportive Kombe La Kyeshero et ses actions caritatives sous Taji Initiatives accompagné avec son épouse Nicole Olombe et plusieurs jeunes Gomatraciens.

Patrick Ange Olombe est le fondateur de Taji Initiatives, une structure des jeunes de GOMA. Décidément engagée à participer à l’amélioration du quotidien des habitants de ville touristique de la RDC.

L'Ange Patrick OLOMBE est Candidat député national dans la circonscription de la ville de GOMA, aligné au Numéro 103 aux scrutins du 20 décembre 2023.

Ce dernier temps, Patrick Olombe n'a plus droit à se promener seul, dans cinq minutes de sa descente il draine toute une foule derrière lui. Vraiment, il y a risque !

Rendez-vous le 20 décembre 2023 aux urnes.

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


Lire la suite