Journée mains secourables avec les jeunes du club "Une vie en famille" à Goma
Le club des jeunes Gomatraciens baptisé "Une vie en famille" se réactive pour la troisième édition de ses actions festives et caritatives au chevet des orphelins. Ce 29 août sera, cette fois-ci, une sortie caritative rendant visite à un orphelinat de la ville de Goma.
"Une vie en famille" est un club des jeunes congolais fondé à Goma dans le but de faire connaissance et d'échanger entre frères, sœurs et amis, œuvrant dans les multimédias et autres domaines. Ils ont eu l'idée, avec l'accord de tous, d'organiser une rencontre autour d'un verre les week-ends.
Après leur 1ère rencontre réussie chez San Diego le dimanche 2 mai 2021, suivie d'une grande retrouvaille un certain dimanche 4 Juillet chez Kivu Fiesta 2, ces jeunes se sont décidés d'aller, cette fois-ci, rendre visite les orphelins avec comme thème "Qui suis-je pour ne pas aider mon prochain?".
En vue de voler au secours des enfants orphelins de Goma, cette structure organise une journée dite de mains secourables le dimanche 29 août 2021. C'est moyennant une contribution de 10 ou 15 dollars américains de chaque membre du club et autres bienfaiteurs de bonne volonté que cette activité sera scellée en faveur des orphelins en ville de Goma.
Selon les têtes du dit Club, après cette visite, suivie d'un match amical plus chilling, comme à l'accoutumée, autour des débats constructifs, l'événement va se clôturer avec Buffet, danse, shisha, swiming... entre ces jeunes Gomatraciens.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
@KribiosUniversal
À suivre