La chanteuse Congolaise Dety Darba attend un nouveau bébé !
Mariée à Beni Komerwa, mère de Menelick, la chanteuse Congolaise Dety Darba est visiblement enceinte, s'apprête à recevoir un nouveau bébé.
Terrassée par la maladie pendant quelques mois en fin 2020 et début 2021, entre mars et avril 2021, Queen DD a fait son apparition sur scène au Restaurant New Yira et sur les réseaux sociaux avec des images éditées par Deus Photographix...
Cette fois-ci ce sont les images où l'on voit Dety Darba enceinte en pagne comme en pantalon accompagné de son premier né.
Mariée à Monsieur Beni Komerwa, Manager et opérateur culturel Congolais, Dety Darba est visiblement enceinte et attend son deuxième enfant.Notons que, La Queen DD a déjà un fils au nom de Menelick, âgé entre 4 ou 5 ans.La scène musicale Congolaise va manquer The Voice DD pour très longtemps vraiment.
Rappelons que, DETY DARBA cumule différents rôles et activités dans sa vie professionnelle: chanteuse, présentatrice télé, ambassadrice d’associations humanitaires et Styliste.
La maman de Menelick est ambassadrice notamment des ONGs Peace One Day, NAWEZA Foundation et IMAGAFRIKA International. Elle est aussi la créatrice de la marque YOLA Collection, une entreprise spécialisée dans la mode, la beauté et les cosmétiques.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
@KribiosUniversal
À suivre