La Juventus va payer près de 10 millions d'euros à Cristiano Ronaldo pour ses salaires impayés
Bonne nouvelle pour Cr7 ! La star Portugaise Cristiano Ronaldo, qui avait intenté un procès à la Juventus de Turin pour des salaires impayés pendant la pandémie, a obtenu gain de cause et la "Vecchia Signora" devra lui verser 9,7 millions d'euros, plus un pourcentage supplémentaire pour le retard.
L'actuel joueur le mieux payé au monde Cristiano Ronaldo va remplir encore ses comptes de banque. L'un des meilleurs joueurs que le monde du football ait jamais produit, a connu des hauts et des bas avec la Juventus de Turin sur une longue période. Tout est parti d'une série de paiements manqués à l'attaquant portugais pendant la pandémie de Coronavirus 2019-2021.
La Gazzetta dello Sport rapporte que l'actuel joueur d'Al Nassr a gagné la bataille juridique contre la "Vecchia Signora", qui devra lui verser 9,7 millions d'euros plus des intérêts supplémentaires pour le retard. La demande initiale était de 19,5 millions d'euros.
La source mentionnée précise que le Portugais a accepté de renoncer à une partie de son salaire (pendant plusieurs mois), mais qu'il a ensuite négocié avec le club pour le rembourser. La "Vecchia Signora" les a inscrits au budget de l'année suivante et le "7" n'a jamais reçu l'argent.
Par ailleurs, le journal italien précise que c'est le Conseil d'arbitrage de la FIGC, qui a joué le rôle de médiateur, composé de Gianroberto Villa, Roberto Sacchi et Leandro Cantamessa, qui a été chargé de rendre le verdict.
Le procès entre CR7 et la Juve portait sur des manœuvres salariales irrégulières effectuées par les "bianconeri" avec certains joueurs pendant la période du coronavirus, période pendant laquelle le club a essayé de faire des ajustements pour sauvegarder son économie.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre