L'artiste Sophia Urista s'excuse après avoir uriné sur le visage d’un fan sur scène lors d’un concert du groupe Brass Against

L'artiste Sophia Urista s'excuse après avoir uriné sur le visage d’un fan sur scène lors d’un concert du groupe Brass Against

La chanteuse américaine du groupe Brass Against, Sophia Urista qui a uriné sur le visage d’un fan sur scène lors d’un concert jeudi dernier, s’est excusée d’être allée « trop loin ».

Le jeudi dernier, la chanteuse américaine Sophia Urista a uriné sur le visage d'un fanatique dans un concert du groupe Brass Against, un fait qui a choqué le monde. Après l'événement, le groupe s'est excusé et après c'est le tour de Sophia Urista de présenter ses excuses.

« J’ai toujours repoussé les limites en musique et sur scène. Cette nuit-là, j’ai poussé les limites trop loin », a admis la chanteuse basée à New York dans ses premiers commentaires sur son moment viral tout en insistant sur le fait qu’elle n’est « pas une artiste de choc ».

« J’aime ma famille, le groupe et les fans plus que tout et je sais que certains ont été blessés ou offensés par ce que j’ai fait », a-t-elle reconnu à propos de l’énorme réaction qui a suivi le spectacle de Daytona, en Floride.

« Je m’excuse auprès d’eux et je veux qu’ils sachent que je ne voulais pas leur faire de mal », a-t-elle écrit, sans détailler ce qui l’a poussée à uriner sur le visage du jeune homme qui s’est couché sous elle sur le podium.

« Je veux toujours mettre la musique en premier. Je suis reconnaissant pour tout votre amour et votre soutien continu », a-t-elle ajouté.

Selon nos confrères de La Nouvelle Tribune, bien avant elle, le groupe Brass Against, s’était déjà excusé après qu’elle ait commis l’acte. Le groupe a déclaré qu’Urista s’était « emportée » et que ce n’était pas quelque chose que leurs fans reverraient lors de leurs concerts.

Le groupe a également déclaré que ce qui s’était passé était « profondément inattendu ». Alors que beaucoup de gens étaient très mécontents du coup d’urine, il y en avait d’autres qui étaient plus sympathiques en voyant le côté amusant de la scène.

Par Kribios Universal


Lire la suite