L'artiste Yvon Yusuf à la rescousse des enfants démunis au Centre d'encadrement des enfants Maman Jeanne à Goma
Toujours dans le cadre de son projet artistique et caritatif AKUNA (Rien), avec amour et cœur d'entraide, l'artiste Yvon Yusuf a visité le Centre d'encadrement des enfants Maman Jeanne, en ville de Goma, le jeudi 18 avril 2024.
L'artiste congolais Yvon Yusuf ne croise pas les bras face à la situation de ses compatriotes vulnérables en ville de Goma à l'est de la République Démocratique du Congo.
Après avoir fait un don des vivres et non vivres aux victimes de la guerre dans le camps de Musawato la semaine dernière, c'était au tour du Centre d'encadrement des enfants Maman Jeanne de bénéficier des bienfaits de ce jeune artiste musicien congolais d'origine boyomaise.
Yvon Yusuf et toute son équipe ont fait une descente au Centre d'encadrement des enfants Maman Jeanne. L'artiste a fait un don dans le but d'apporter un soutien aux enfants démunis avec les vivres et nos vivres notamment des vêtements et de la farine, du riz et autres biens. Il également partagé la même nourriture avec les enfants vulnérables sur la même table.
Ses actions humanitaires s'inscrivent toujours dans le projet AKUNA (Rien) qui s'inquiète de la situation chaotique à l'est de la République Démocratique du Congo. D'ailleurs, AKUNA est une chanson de l'artiste lui-même qui parle de la guerre avec comme message d'espoir et de la paix en RDC.
Pour ceux-là qui l'ignore encore, Yvon Yusuf est un artiste chanteur, rappeur et auteur-compositeur congolais natif de Kisangani évoluant actuellement à cheval entre Kinshasa et Lubumbashi en République Démocratique du Congo.
Adjuvant KRIBIOS-KAUTA
À suivre