Le célèbre pasteur et chantre Moise Mbiye se produit au stade des martyrs de la pentecôte à Kinshasa ce 19 mai 2024

Le célèbre pasteur et chantre Moise Mbiye se produit au stade des martyrs de la pentecôte à Kinshasa ce 19 mai 2024

Moïse Mbiye "La réserve de l'Éternel", chantre et Révérend Pasteur, donne rendez-vous aux fidèles chrétiens et adorateurs de Dieu Créateur à s'associer à lui au mythique stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa ce dimanche 19 mai 2024.

Le Stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa devient de plus en plus fréquentés par les artistes musiciens comme pas possible. Après plusieurs célébrités de la musique populaire, c'est au tour du Gospel. Pour cette génération de la musique dite chrétienne, Moïse Mbiye œuvre la balle !

Ce dimanche 19 mai 2024, Moïse Mbiye "La réserve de l'Éternel", chantre et Révérend Pasteur, donne rendez-vous aux fidèles chrétiens et adorateurs de Dieu Créateur à venir revivre son concert au mythique stade des Martyrs de la Pentecôte à partir de 10 heures.

Les portes seront ouvertes à partir de 10h (heures de Kinshasa) où le droit d'entrée est fixé à 5000 Francs congolais. "C'est du lourd" dit-on. La place VIP présidentielle est à 180 Dollars, VIP Honneur à 130 dollars, VIP ordinaire à 100 dollars et VVIP Pelouse à 250 dollars américains. 

Peuple de Dieu votre concert est là !

Adjuvant KRIBIOS-KAUTA


À suivre