L'Honorable Patrick Munyomo à Goma : Voici les raisons de son séjour dans son fief
Les honorables Députés Nationaux Elvis Mutiri et Patrick Munyomo sont arrivés à Goma ce dimanche 22 août 2021 pour préparer l'arrivée du 1er Ministre Sama LUKONDE et sa délégation à Goma, mais aussi, pour Munyomo, il rentre à Goma pour d'autres raisons concernant la population Gomatracienne.À cette occasion, L'Honorable Patrick Munyomo a profité d'aller sur terrain vérifier les travaux de réhabilitations de la route nationale N°2 reliant la ville de Goma à la cité de Sake dans le territoire de Masisi précisément au quartier Ndosho.
Cette route de Katindo-Ndosho, réhabilitée par le Gouvernement Congolais, longtemps délaissée, est le fruit gagnant du plaidoyer que le Député Nationale Patrick Munyomo a fait auprès du Ministre des infrastructures et travaux publics Alexis GISARO pour que ce tronçon long de presque 1km soit asphaltée.
À noter que, cette route, étant d'une importance capitale notamment pour faciliter la mobilité des éléments de sécurité en cette période d'état de siège mais aussi permettre les échanges commerciaux. Cet élu très adulé et actif de la ville de Goma est arrivé dimanche 22 août dans son fief pour se rassurer de la reprise effective des travaux.À titre de rappel, L'Honorable Patrick Munyomo a été reçu en audience le mercredi 18 août 2021 par Jean-Marc Châtaigner représentant de l'ambassade de l'Union européenne pour évaluer la faisabilité du projet de la Réhabilitation de la route Kilijiwe-Entrée Musée et celle de l'hôpital Général. La ville de Goma sera revêtue de sa plus belle robe dans un bref délais.
Par Adjuvant KRIBIOS-KAUTA (Kribios Universal) et Pacheco KAVUNDAMA (Télé50)
À suivre